lunes, 1 de marzo de 2010

France

Je veux vous présenter ma ville, la Séville millénaire, la Tartessic, la romaine, la Séville islamique et chrétienne, juste comme je la regarde; aidé par mon appareil-photo qui m'accompagne depuis des années. Regard à l'information que je vous passe pour apprécier les rues et les coins les plus animés. IMon site est divisé en plusieurs sections: le patrimoine historique et artistique et les endroits qui n'ont pas été vus par beaucoup de gens; gastronomie et amusement.

Comme le transport, les logements, les restaurants, les monuments, les bars et la vie nocturne que vous pourrez découvrir par vous-même. N'oubliez pas la section photographique, les images de Séville que vous pourrez acquérir en m’envoyant un E-mail avec cet ordre.

Merci pour votre visite, et n'oubliez pas ma devise:

PROFITEZ DE SEVILLE AVEC VOTRE SENS

Les meilleurs voeux

No hay comentarios:

Publicar un comentario